Sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange et de détente en compagnie des animaux et avec des anim'pour les fans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TEST - LE TEST DE L'AMOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 19 Oct - 19:34

Le test de l'amour !


Ecris tes réponses sur un papier...


Questions:


1. Vous êtes en train de vous rendre chez votre amoureux(se). Il y a deux routes possible. L'une est directe mais semée d'embûches et assez pénible à prendre, toutefois elle vous y amène plus rapidement. L'autre est plus longue mais agréable et pleine de vues imprenables.

Laquelle choisissez vous : courte ou longue ?

2. Sur le chemin, vous voyez deux buissons de roses. L'un est rempli de roses blanches, l'autre de roses rouges. Vous décidez de faire un bouquet de 20 roses.

Quelle arrangement choisissez-vous ? (celui que vous désirez, une ou deux couleurs)

3. Vous arrivez finalement à la maison de l'être cher. Vous sonnez à la porte et la bonne vous ouvre. Vous avez le choix entre demander à la bonne d'aller chercher l'être cher ou d'y aller directement.

Que faites-vous ?
demander à la bonne d'aller le (la) chercher ou vous y allez directement ?

4.
Vous êtes arrivé(e) à la chambre de votre amoureux(se). Il n'y a personne. Vous pouvez laisser le bouquet sur le lit ou sur le bord de la fenêtre.

Où déposez-vous les roses ?
sur le lit ou sur le bord de la fenêtre ?

5.
Plus tard, il est temps de vous coucher. Votre amoureux(se) et vous allez vous coucher, dans des chambres séparées. Vous vous réveillez le matin et allez à la chambre de l'être cher. Vous entrez dans la chambre.

Est-il (elle) endormi(e) ou réveillé(e) ?


6. Il est temps de rentrer à la maison et vous vous préparez. Vous avec encore le choix entre les deux chemins


TEST - LE TEST DE L'AMOUR 313393





Réponses:


1. Les routes représentent votre attitude face au fait d'entrer en relation amoureuse. Si vous choisissez la courte, c'est que vous tombez en amour facilement. Si vous choisissez la longue, c'est que vous prenez votre temps et ne tombez pas en amour facilement, vous montez en amour.

2. Le nombre de roses rouges représente combien vous vous attendez à DONNER dans une relation. Le nombre de roses blanches représente combien vous vous attendez à RECEVOIR dans une relation. Donc, si vous avez fait un bouquet moitié roses blanches, moitié roses rouges, c'est que vous désirez une relation équilibrée. Si vous avez fait un bouquet 80% rouge et 20% blanc, c'est que vous vous attendez à donner 80% et recevoir 20%.

3.
Cette question montre votre attitude face aux problèmes de la relation. Si vous demandez à la bonne d'aller chercher votre amoureux(se), c'est que vous allez plutôt tourner autour du pot et même faire intervenir une tierce personne dans vos problèmes pour vous aider à les régler. Si vous êtes allé(e) directement et par vous-mêmes jusqu'à la chambre de l'être aimé, c'est que vous acceptez de vous confronter directement aux problèmes et de les régler.

4.
L'emplacement des roses indique la fréquence avec laquelle vous désirez voir votre amoureux(se). Si vous avez placé le bouquet sur le lit, c'est que vous avez besoin qu'il vous rassure dans la relation et que vous avez envie de le voir très souvent, tous les jours idéalement. Si vous avez déposé le bouquet sur le bord de la fenêtre, c'est que vous n,avez pas besoin de la présence de l'être cher aussi souvent car vous avez confiance en cette relation.

5. Vous trouvez votre amoureux(se) endormi : vous acceptez votre amoureux(se) tel(le) qu'il (elle) est. Vous le(la) trouvez réveillé(e) : vous vous attendez à ce qu'il (elle) change pour vous.

6. Les chemins court ou long représentent maintenant combien de temps vous restez en amour. Si vous choisissez le court, vous "débarquez" très facilement de ce sentiment. Si vous choisissez le long, vous restez probablement en amour très longtemps.

TEST - LE TEST DE L'AMOUR 313393
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:31

je l'ai fait...

pas mal vrai le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 1:25

de quoi en prendre de la graine TEST - LE TEST DE L'AMOUR 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 12:35

on peut dire ça comme ça....

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:04

ben sans me focaliser sur les reponses... je l'ai refais.... et les résulatas sont un peu différents de la dernières fois.... surtout au niveau des roses.. ce coup ci j'ai dit 10 rouges et 10 blanches.. La dernières fois fois c'était les 20 rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:43

lol! lol! et oui tu as évolué...
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:47

Mouhai.... on va dire ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:49

lol! je vais tacher de trouver un test sur le pourcentage d'aveuglement quand on est amoureux ca serait bien drole.... TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:55

ola c'est risqué comme recherche lol! lol! ben je dirais à 100% TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459

Je dis souvent que l'amour rend con! opus désolée pour le gros mot!
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:51

TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 898859 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 898859

mais c'est trop vrai....on devient completement abruti quand on aime... et on est capable de faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:38

brioche a écrit:
ben sans me focaliser sur les reponses... je l'ai refais.... et les résulatas sont un peu différents de la dernières fois.... surtout au niveau des roses.. ce coup ci j'ai dit 10 rouges et 10 blanches.. La dernières fois fois c'était les 20 rouges!

c'est bien : tu évolues TEST - LE TEST DE L'AMOUR 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:39

brioche a écrit:
ola c'est risqué comme recherche lol! lol! ben je dirais à 100% TEST - LE TEST DE L'AMOUR 913459

Je dis souvent que l'amour rend con! opus désolée pour le gros mot!

mais tu as raison, je suis aussi très bien placée pour le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:41

AAAH L'amour quand tu nous tiens...... Tu nous rends complètement idiot par moment... le truc c'est qu'on peut pas non plus s'en passer....... D'un coté je n'ai plus envie d'ê^tre amoureus... ça fait trop mal et ça rend trop c-- mais d'un autre côté ça me rend triste de ne plus l'être... et le pire c'est que ça peut te tomber dessus comme ça...... avec une personne qui parait totalement à l'opposée...... TEST - LE TEST DE L'AMOUR 91078
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:36

c'est bien la que ca fait le plus mal...

ahh mais comme c'est trp^bien cette sensation aussi...

TEST - LE TEST DE L'AMOUR 947599 TEST - LE TEST DE L'AMOUR 947599
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:18

oui mais c'est toujours a double tranchant... tu vois L (pour savoir qui c'est il faut aller faire un tour dans humeur du jour!lol!) ben il était amoureux d'une fille, ils sont restés ensemble 2 ans et elle l'a quitté pour un autre.... Il avait l'être attaché... un peu comme moi avec mon ex.... le truc c'est que c'est douloureux quand l'amour n'est pas réciproque ou ne l'est plus... on est jamais préparer acette souffrance et des fois je me demande si ça en vaut la peine d'aimer quand tu te rends compte de combien ça fait souffrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:32

de toute façon même en se préparant psychologiquement à ça la chute fait toujours aussi mal (même quand on sait pertinemment qu'on va tomber)...

ce revers de la médaille est affreux affraid affraid affraid affraid
mais quand même qu'est ce qu'on est bien sur notre ptit nuage avant qu'il crève et qu'on tombe de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:40

oui je confirme... c'est d'ailleurs ce qui me manque... :( donc tu penses que ça vaut le coup toi l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:52

bein si un jour j'arrive a mettre mon coeur et la réalité ensemble je pense que oui ca vaut le coup rien que pour le sentiment que cela entraine.. mais le reste on pourrait s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:05

ben mouhai c'est justement ce "tout le reste" qui me fait peur et me fais douter.... C'est tellement difficile..... l e truc c'est que je ne sais pas si réalité et coeur sont comptatibles....
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:09

je sais pas et j'en ai marre que mon coeur me fasse autant de mal en se mettant en marche devant les gens inacessibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:14

ppppppffffff! comme je te comprends! Quelle souffrance! On va se révolter!lol! " Les révoltés du coeur!" on va s'appeler lol!

Je ne sais que trop ce que tu ressens! J'ai l'impression qu c'est tout le temps comme ça mais en plus dans un sens comme dans un autre..... Y a certainement un gars qui te kiffe et dont toi tu te fout? C'est ce que m'a rappeler une amie.... j'aurais pas préféré mais bon....C'est dur de trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:02

Pour répondre à vos questions les filles : à quoi ça sert l'amour ?



A quoi ça sert l'amour ?
On raconte toujours
Des histoires insensées.
A quoi ça sert d'aimer ?

L'amour ne s'explique pas !
C'est une chose comme ça,
Qui vient on ne sait d'où
Et vous prend tout à coup.

Moi, j'ai entendu dire
Que l'amour fait souffrir,
Que l'amour fait pleurer.
A quoi ça sert d'aimer ?

L'amour ça sert à quoi ?
A nous donner d' la joie
Avec des larmes aux yeux...
C'est triste et merveilleux !

Pourtant on dit souvent
Que l'amour est décevant,
Qu'il y en a un sur deux
Qui n'est jamais heureux...

Même quand on l'a perdu,
L'amour qu'on a connu
Vous laisse un goùt de miel.
L'amour c'est éternel !

Tout ça, c'est très joli,
Mais quand tout est fini,
Il ne vous reste rien
Qu'un immense chagrin...

Tout ce qui maintenant
Te semble déchirant,
Demain, sera pour toi
Un souvenir de joie !

En somme, si j'ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien ?

Mais oui ! Regarde-moi !
A chaque fois j'y crois
Et j'y croirai toujours...
Ça sert à ça, l'amour !
Mais toi, t'es le dernier,
Mais toi, t'es le premier !
Avant toi, 'y avait rien,
Avec toi je suis bien !
C'est toi que je voulais,
C'est toi qu'il me fallait !
Toi qui j'aimerai toujours...
Ça sert à ça, l'amour !...


Il faut toujours y croire, parce que c'est une chose trop belle pour l'ignorer ou la rejeter. Et même si ça fait mal : il faut toujours avoir la foi, et l'espoir - parce que je crois que la chose la plus belle sur Terre c'est l'amour. Alors ne passez pas à côté TEST - LE TEST DE L'AMOUR 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:09

pleure oui je sais bien.... D'ailleurs à chaque fois que je me pose ce type de qustion je repense à cette chanson justement oui je uis aussi bien celui qui y crois mais aussi celui quin'y crois plus....Mais quand je n'y crois pas je me rappelle ces paroles :
"En somme, si j'ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien ?"

Mais j'ai tellement peur de souffrir encore.. là je ne m'en remettrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:29

Il faut pourtant apprendre à s'en remettre - garder les bons souvenirs, et apprendre à tourner la page TEST - LE TEST DE L'AMOUR 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
brioche

brioche


Nombre de messages : 625
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2007

TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:21

oui mais même si tu tourne la page ton coeur reste toutefois meurtri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST - LE TEST DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: TEST - LE TEST DE L'AMOUR   TEST - LE TEST DE L'AMOUR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST - LE TEST DE L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST - Es-tu un bon ami ? lol
» TEST SUR LE BONHEUR
» Le test du cochon
» TEST - Quelle princesse es-tu ?
» TEST : SUIS-JE TROP GENTILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des anges :: Espace détente :: Espace d'échanges et de partages (humour et psychologie) :: PSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser