Sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange et de détente en compagnie des animaux et avec des anim'pour les fans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:33

lol! ça me fait rire...

Quand on est hétéro, ça ne veut pas dire qu'on veut coucher avec tout le monde du sexe opposé.

Quand on est bi ou homo, c'est pareil. On ne va pas sauter sur tout ce qui bouge La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 212550

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 819137
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Angel's Feather

Angel's Feather


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Humeur : affamée
Date d'inscription : 13/11/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:53

Elle c'est pas uniquement parce qu'elle est homo, mais c'est surtout combiné avec le fait qu'elle soit toujours sur son dos La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 318733
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:01

D'un côté, je trouve ça un peu normal pour un responsable d'être sur le dos de ses employés... mais bon : je ne la connais pas : donc je ne me permettrais pas de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Angel's Feather

Angel's Feather


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Humeur : affamée
Date d'inscription : 13/11/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:16

Y'a être sur le dos et est être sur le dos. Moi je la connais puisque j'ai bossé là-bas et je sais ce que c'est ! Et puis c'est pas le boulot d'un responsable d'être TOUJOURS après ses employés, un responsable est sensé avoir du boulot à faire lui aussi... et pas forcément harceler à l'accueil ! On peut surveiller d'un oeil, mais de là à en devenir presque insupportable certaines fois, y'a des limites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:23

Il faut de tout pour faire un monde La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 582560
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
mystik

mystik


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : mes amies / ma famille / morphopsychologie / ésotérisme / activités manuelles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 13/10/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:08

oui mais je pense quand même aussi que lorsqu on est bi ou hétéro on saute sur tout ce qui bouge quand on rien fait depuis .... des lustres!!! ce qui est évidemment son cas!
dès qu il y a une petite jeune qui arrive sur le site elle s en occupe comme si c était sa nana La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459

et si ça ne se passe pas comme elle veut pff alors là c est la cata! affraid

et petite anecdote au passage:

hier je suis arrivée avec une rose car c était l anniv de quelqu un que j apprécie beaucoup.
il se trouve que de son bureau M me voit arriver!
ça faisait 5min que j était assise et elle vient à coté de moi alors que d habitude elle se met en face et me donne des énormes feutres pour paper board (dont je précise je n ai absolument pas besoin et que personne ne m a jamais demandé pfff)et regarde direct la rose , que pourtant j avais essayé de cacher sous mon bureau!
elle me dit...oh c est un cadeau? ne me dites pas que c est votre anniversaire??? (genre!)
moi comme une grosse co...lle que je suis je lui réponds: non c est celui de E (sa pire ennemie evidemement!)
et alors là vous n imaginez même pas sa tete et me dit:
non mais tu n as pas à faire ça! si tu commences à offrir quelque chose à tout le monde pour son anniv...
alors jlui ai dit:
non non c est juste les personnes que j apprécie!
elle a fait la "tête " (pour etre poli) toute la journée!

voilà un aperçu de ma responsable!

bonne journée La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459 La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://lamimsclochette.skyrock.com/
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:36

j'adore ta responsable ! lol!
il faudra que tu nous reparle d'elle à l'occasion La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 990331
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:14

Oula je sors! ca parle de sexe, je suis géné! La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:35

tu peux rester, faux intimidé La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 212550
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:12

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459 La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459 rolala

en meme temps tu me diras un mec relou c'est pas mieux (j'ai connu ca a l'usine le responsable etait pareil que la tienne) et en plus il se la jouait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
mystik

mystik


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : mes amies / ma famille / morphopsychologie / ésotérisme / activités manuelles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 13/10/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:11

oula ma responsable pfff mon j en parle et moins je la vois et mieux je me porte!

désolé aurore... flower

mais la connaissant je suis sur que j aurai d autres anecdotes affraid
La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://lamimsclochette.skyrock.com/
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:53

ce n'est pas grave si je n'ai pas de nouvelles anecdotes lol!
Je n'en ferais pas un fromage La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 212550 hi hi hi !

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 819137
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)   La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:22

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459 La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 913459 vous êtes trop drôles

La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^) - Page 7 91078
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
 
La première lettre de votre prénom dit votre sexualité (^-^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ENRICHISSEZ VOTRE VOCABULAIRE
» A la demande... Choisissez votre image
» La seule puce qui peut sauver votre animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des anges :: Espace détente :: Espace d'échanges et de partages (humour et psychologie) :: DIVERTISSEMENTS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser