Sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange et de détente en compagnie des animaux et avec des anim'pour les fans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Always My santa ( one shot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:34

Comme je l'ai dit auparavant je vais vous parlé du one shot de my santa qui est à l'origine des OAVs du meme nom .

Titre : My santa mon pere noel a jamais
Titre u.s: Always my santa
Titre original : Itsudatte my santa
Crée en 1995

La veille de noel tout le monde est joyeux , tout le monde fait la fete sauf une personne. Cette personne s'appelle Santa car il déteste Noel les raison sont que tout d'abord il est né le veille de noel et cause de ce fait ses parent l'on appeller Santa Mais aussi depuis sa naissance. Ses parents n'ont jamais été la pour son anniversaire et donc pour noel . Mais cette veille de noel est differente alors qu'il prennait des lycéennes en photos il fait la rencontre de Mai une jeune fille legerement folle qui pretend etre la petite-fille du pere noel et pouvoir exaucer tous les voeux des personnes malheureuses, farouchement opposé a l'esprit de noel Santa repousse Mai qui pourtant lui offr une nuit pour lui prouver qu'elle réellement le petite-fille du pere noel et lui montrer ce qu'est l'esprit de noel. Au cours de la nuit Santa va découvrir qu'a noel tout est possible et que tout les voeux se réalisent et que tout est possible et découvrir quelque chose de bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 1:35

Merci Mako Always My santa ( one shot) 91078
Il y a combien de tomes dans ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:38

bah comme c'est one shot il y n'y a qu'un volume

et voici les images de celui-ci :

Always My santa ( one shot) Img0006pa9.th
Et comme c'est noel HO! HO! HO!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:06

ha ok lol! je ne connaissais pas le terme "one-shot" Always My santa ( one shot) 799386 autant pour moi Always My santa ( one shot) 62145

Avec les images que tu nous montre, ça met bien dans l'ambiance des fêtes et en plus : ça donne envie de le lire Always My santa ( one shot) 582560

J'insère dans les sanctuaire les images que tu veux nous montrer, ça sera plus rapide que de copie/colle les liens pour voir les images Always My santa ( one shot) 21627


Always My santa ( one shot) Imgjx110

Always My santa ( one shot) Img00010

Always My santa ( one shot) Img00011

Always My santa ( one shot) Img00012

Always My santa ( one shot) Img00013

Always My santa ( one shot) Img00014

Always My santa ( one shot) Img00015

Always My santa ( one shot) Emot2910 Merci pour ce beau partage Mako Always My santa ( one shot) Emot4710
Always My santa ( one shot) Joyeux10

PS : Comment insérer une image

Pour insérer une image, commencez par aller sur un hébergeur d'images (http://www.hiboox.com/ ou www.imageshack ou www.serving.com ), cliquer sur parcourir, choisir l'image voulue dans l'ordi, cliquer sur ouvrir et ensuite sur envoyer.

Une fois l'image hébergée vous devriez la voir apparaitre dans la fenêtre de l'hébergeur, clique droit, propriété, copier sur l'adresse de l'image (URL).

Ensuite, coller le lien dans le post. Faire Prévisualiser pour vérifier que l'image s'affiche bien, et que le texte dans le post est fidèl à ce que l'on veut envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:46

et comme vous avez pu le constater ce one shot conserne uniquement le 1er OAV
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : 92
Emploi/loisirs : mes amies / ma famille / morphopsychologie / ésotérisme / activités manuelles
Humeur : joviale
Date d'inscription : 13/10/2007

Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Mer 26 Déc - 14:21

flower ouah elle est super sex la ptite fille du père noel lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lamimsclochette.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:35

oui mais que quand elle est en père noel sinon elle est normal^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always My santa ( one shot) Empty
MessageSujet: Re: Always My santa ( one shot)   Always My santa ( one shot) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Always My santa ( one shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always My santa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des anges :: Japanisation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser