Sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange et de détente en compagnie des animaux et avec des anim'pour les fans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les blagues de l'ange de l'aurore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:38

Institut psychiatrique

LA VISITE...

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.

"Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.

"Ah, je comprends" dit le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!".

"Non" répond le directeur "une personne normale retirerait le bouchon du bain".

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:42

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes:

- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!

Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève!!!! de mauvaise grâce.

L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide?

- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:46

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande:

- Pardon, père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?

- Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?

- Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrèmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises, j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler dans votre grande soutane?

- Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...

- Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.

Et elle lui remet l'épilateur.

On arrive donc à destination. Et quand vient son tour de se présenter, au douanier celui-ci lui demande:
- Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?

Le père lui répond:
- De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.

Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?

- J'ai là, dit le curé, un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé...

Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit:
- Allez, passez mon père, et au suivant !

Les blagues de l'ange de l'aurore 203605
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:50

Il était une fois 2 nonnes.

L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL).

Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

SM:Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes
et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL:C'est logique. Il veut nous violer.

SM:Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 minutes au plus. Que pouvons -nous faire ?

SL:La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite..

SM:Ca ne marche pas.

SL:Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM:Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans
une minute.

SL:La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.

SM:Soeur Logique ! Grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL:La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM:Oui, oui. Mais ensuite que s'est-il passé ?

SL:La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM:Et

SL:La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM:Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?

SL:La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM:Oh ma soeur ! Et l'homme qu'a-t-il fait ?

SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM:Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?

SL:N'est-ce pas logique ma soeur ?


Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.


Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux Je vous salue Marie !


Les blagues de l'ange de l'aurore 22627
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:59

Une séduisante jeune fille…

En entrant à la maison, la femme est horrifiée de trouver son mari au lit avec une séduisante jeune fille. Alors qu'elle s'apprête à sortir aussi vite qu'elle est entrée, son mari l'arrête :

- Je veux que tu comprennes comment on en est arrivé là. En revenant du bureau en auto, j'ai aperçu cette jeune fille qui avait vraiment l'air pauvre et fatiguée. Elle faisait du pouce alors j'ai arrêté pour lui offrir de la reconduire. Elle m'a dit qu'elle était affamée et qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, alors je l'ai emmenée à la maison pour lui donner le reste du roast-beef que tu ne voulais pas manger hier. Ses souliers étaient pleins de trous, alors je lui ai offert une de tes paires que tu ne portes plus parce qu'ils sont démodés... Elle avait aussi très froid et avec l'hiver qui arrive, j'ai décidé de lui donner ton chandail de laine, celui que je t'ai offert l'an dernier à ton anniversaire, mais que tu ne portes jamais parce que la couleur ne te plaît pas. Je lui ai aussi donné une de tes paires de pantalon qui ne te font plus.Elle était très heureuse et avant de partir, elle m'a demandé : "Est-ce qu'il y a autre chose dont ta femme ne se sert plus ?" ... et nous voilà !

Les blagues de l'ange de l'aurore 203605
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:04

LES VACHES...

C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie de Trouville-Les-Oies. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il ?

Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question :

- Mais non de Dieu, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C'est quoi le truc ?

- Oh c'est tout simple !

- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?!

- Meuh non. Mais où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux ? Pour les vaches ? Meuh... non !?!

- Alors ? Comment ?

- Ben c'est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question :"Alors mes p'tites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEACK ?"

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:10

POUR ADULTES

Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants...

Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.

Le père lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...

La fille rétorque :
- Je l'ai faite le mois dernier.

Et la mère dit à son tour :
- Oh hé ! Moi je fais la cuisine...

Au bout d'un moment, le père a une idée :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !

La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait +Couic-couic+ à chaque tour de roue.

Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :

- Bonsoir !

- ...

Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.

La mère sert la soupe...

- Fameuse votre soupe !

Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir.

Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.

Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus.
Il se dit :

- Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour.

Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que
quiconque ne dise un mot.

Le jeune homme explose :

- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !

Il sort, enfourche son vélo et s'en va.+Couic couic couic+.

- Quelle bande de fous !+Couic-couic+. Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! Couic-couic+. Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! +Couic-couic+... La mère ?

Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote.

Puis il ressort avec un rire dément... +Couic-couic+

- Quelle famille !!! +Couic-couic+. Quelle foutue soirée !+Couic couic couic+ ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! +Couic-couic+.
J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !

Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :
- Vous n'auriez pas du lubrifiant ??

Alors le père se lève :
- OK, OK... Je fais la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:22

MOURICE BEN FENECH

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

"Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "

" Une seule mais sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "

" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "

" Seulement 100.000 Euros, patron "

" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.

" Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça " , que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça " Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement,
y va passer pour un plouc, "hein chef ?" Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " .

Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètresavec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedeset une remorque pour tracter le bateau Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash !" Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là
dans la caisse. "

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "

" Heu... bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX ! pour sa femme, alors j'li ai dit :"Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?"

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:22

LEÇON n°1

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée : c'est Laurent, voisin de palier.

Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.

Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR.

Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.

Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- C'était qui ?
- C'était Laurent, répond-elle.

Le mari :
- Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?

Morale n°1


Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:27

LEÇON n°2

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2

Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:32

LEÇON n°3

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.

- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie. Et pouf, l'employée de bureau disparaît.

Le représentant s'avance à son tour :
- A moi, à moi ! Je veux siroter une pinacolada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! Et pouf, le représentant disparaît.

- C'est à toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel.

- Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner ...

Morale n°3
Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:33

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459

trop bien tes blagues!!!

Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:33

Merci Les blagues de l'ange de l'aurore 808869

Il était une fois . . . une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.

La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari.

Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.

Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.


Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse et montra sa poitrine au boucher en baragouinant... Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait.


Le troisième jour, la dame eut besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ....
(SVP descendre plus bas sur la page)



Les blagues de l'ange de l'aurore 315937













A quoi pensiez-vous ?
(SVP descendre plus bas sur la page)








Les blagues de l'ange de l'aurore 315937









Bande de pervers !!!
Son mari parle français, vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit ! Les blagues de l'ange de l'aurore 990331
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:53

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
"Où sont les tampax ?...

La caissière lui dit : "3ème rangée à gauche"

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit : "Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !...

Le gars lui dit : "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller chercher des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:57

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin (événement très rare mais ça arrive) !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. "houhou "crie encore le petit neurone, et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "

Les blagues de l'ange de l'aurore 914169 Les blagues de l'ange de l'aurore 212550 Les blagues de l'ange de l'aurore 914169
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:01

Dans la série "On ne dit pas " :

- On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !
- On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"
- On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"
- On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
- On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
- On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
- On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
- On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
- On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
- On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
- On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
- On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
- On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
- On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
- On ne dit pas démanger, mais vomir.
- On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
- On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
- On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
- On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
- On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
- On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
- On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
- On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
- On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
- On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
- On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
- On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
- On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
- On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
- On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
- On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
- On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle

Les blagues de l'ange de l'aurore 239121
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:24

Nouvelle version de la Genèse



Un beau jour, dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu :

Seigneur, j'ai un problème !

- Et quel est ton problème, Eve ?

- Seigneur, je sais que c'est toi qui m'a créée et que tu m'as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent... Mais, je m'ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse....

- Pourquoi cela, Eve ? répond le Divin

- Seigneur, je me sens seule ! Et puis j'en ai marre des pommes et cet obsédé de serpent n'est pas très inventif sur le plan sexuel...

- Alors Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi.

- Qu'est-ce que c'est qu'un "Homme", Seigneur ?

- Cet "Homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un égo énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mures. Mais par contre, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui pourvoira à tes besoins, il saura encore te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté "inventivité sexuel", il inventera même le Kamasutra !!! C'est dire...

Eve fronce les sourcils avec intérêt et dit :

- Ca n'a pas l'air mal..

- Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, tu ne pourras l'avoir qu'à une condition...

- Ah bon ? Et laquelle Seigneur ?

- Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur... ceci dit entre nous ... secret de femme !! Les blagues de l'ange de l'aurore 582560
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:27

Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères affraid

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:30

Deux femmes discutent dans un café quand deux hommes rentrent. La première dit à l'autre...

- Les deux hommes qui viennent de rentrer et ben celui de gauche c'est mon mari et celui de droite mon amant.

- C'est comique, moi c'est juste l'inverse !

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:36

LA POLITESSE AU BUREAU


On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas vexer nos collègues :

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau
Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : Montre- moi ton cul, beauté !
Mais : Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4...

On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ?
Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T'as des poils sous les bras
Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

On ne dira pas : Ça fait une heure que je t'attends, merde !
Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

Tu ne diras pas : Beurk, t'as de la moustache !!!
Mais : T'as un côté félin

Tu ne diras pas : J'ai très envie de te sauter
Mais : Un resto, ça te dit ?

On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes
Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ?

On ne dira pas : T'as un p'tit zizi
Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ?

On ne dira pas : J'ai méga envie de péter
Mais : Tu tiens combien en apnée ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con
Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre conne
Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues
Mais : ah, je ne sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes
Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme
Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (co*****)
Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein ?

On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides...
Mais : Tu as l'air très détendue...

On ne dira pas : T'as un physique repoussant !
Mais : Je suis persuadé que l'amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister

On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine !
Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:54

Invitation de la Folie

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :

- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le
prochain à compter.

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. 1, 2, 3,... - la Folie
commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme
toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du
jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit
approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près
de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses
amis se cachaient. Le Désespoir étaient désespéré en voyant que la Folie
était déjà à nonante-neuf.

- CENT ! cria la Folie.
- Je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher
de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En
regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne
sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle
découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous
réunis, la Curiosité demanda

- Où est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha
au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle
ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier,
pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque
soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une
épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle
s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui
promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Les blagues de l'ange de l'aurore 12867 Les blagues de l'ange de l'aurore 467460 Les blagues de l'ange de l'aurore 12867
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:42

Allez ! encore des blagues lol!

Un motard fonçait sur sa Yamaha TRX850
A 130 km/h sur une route déserte

Quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter la malheureuse bête,
Mais, rien à faire,
La collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur,
Le malheureux petit oiseau faire des pirouettes sur le bitume,
Puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente,
Achète une petite cage,
Et l'y installe douillettement,
Avec un peu de pain et une
Soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera

Le lendemain, l'oiseau se réveille,
Voit les barreaux de la cage,
Le morceau de pain et la soucoupe d'eau,
Se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Putain de m**** j'ai tué l'motard et m'voila en taule!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Wistiti
Admin
Admin
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 36
Localisation : désertland
Emploi/loisirs : bah ...heu..
Humeur : tout sauf ce que je voudrais...
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:10

Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 913459 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355 Les blagues de l'ange de l'aurore 688355
Revenir en haut Aller en bas
http://wistiti039.skyrock.com
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:11

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Paris par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines. Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.

- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau ?
- Ben, une petite parisienne, ça ne serait pas mal.

La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues.

Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport d’Orly
- Alors chérie, bon voyage ?
- Super ! Merci.

Puis le mari en souriant demande :
- Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite parisienne ?
- J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
L'Ange de l'Aurore
Admin
Admin
L'Ange de l'Aurore


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 46
Localisation : premier nuage à gauche
Date d'inscription : 30/07/2007

Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:12

Le père de Marise a cinq filles: Chacha, Cheche, Chichi, la quatrième et Chuchu.

Question : Quel est le nom de la quatrième ? Réfléchis vite. Tu as peut-être eu envie de répondre chocho (dans la suite des voyelles).
Et bien non, la 4e fille s'appelle Marise! (Puisque c’est le père de Marise).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaplysken78.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Les blagues de l'ange de l'aurore Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de l'ange de l'aurore   Les blagues de l'ange de l'aurore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de l'ange de l'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des anges :: Espace détente :: Espace d'échanges et de partages (humour et psychologie) :: DIVERTISSEMENTS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser